SOUSCRIRE UN ABONNEMENT
filet-vert.jpg
souscription-abonnement-seasy.jpg
Contactez-nous via le formulaire en ligne ci-dessous. Vous pouvez également nous adresser un email ou un courrier simple.

Nous avons besoin des informations suivantes :
Adresse où vous emmenagez,
Date de votre arrivée,
Relevé du compteur à cette date,
Nom des anciens propriétaires (ou locataires)

Sous une huitaine de jours, vous recevrez votre contrat d'abonnement par voie postale (avec nos tarifs, nos moyens de paiement et diverses informations pratiques) en 2 exemplaires.
Un exemplaire du contrat d'abonnement est à nous retourner dûment rempli et signé, sous quinzaine.
Faute de réception de ce contrat, nous considérons que le logement est inoccupé et procèderons à la fermeture du branchement d'eau.
RÉSILIER UN ABONNEMENT
filet-vert.jpg
resiliation-abonnement-seasy.jpg
Vous quittez un logement sur une de nos communes. Contactez-nous via le formulaire en ligne ci-dessous. Vous pouvez également nous adresser un email ou un courrier simple.

Nous avons besoin des informations suivantes :
Adresse que vous quittez,
Nouvelle adresse (pour vous adresser votre facture de radiation),
Date de votre départ,
Index de votre compteur à cette date (photo est vivement recommandée).
Nom des repreneurs ou du propriétaire ou de l'agence immobilière en cas de location (si vous avez cette information).

Nous attirons votre attention sur le fait de bien relever votre compteur car c'est à partir de cette information que nous clôturerons votre consommation.
Après enregistrement de votre départ, nous procéderons à la facturation de votre solde de consommation.