TRANSMETTEZ-NOUS LE RELEVÉ DE VOTRE COMPTEUR
filet-vert.jpg
145872780_3795995977124686_4667500840328623498_n.jpg


  ••      ACCÈS ESPACE ABONNÉ 


Vous étiez absent ou indisponible lors de la relève annuelle de votre compteur... N'hésitez pas à nous le transmettre via le formulaire que vous trouverez en vous connectant à votre espace abonné à l'aide du lien ci-dessus.

Lire votre compteur

Votre compteur est un instrument de mesure qui affiche différentes informations.  Lorsque vous souhaitez le relever vous-même, il vous suffit simplement de nous communiquer les chiffres noirs qui représentent les m3.

Si votre compteur est équipé d'une cible émetrice, rien ne vous empêche de controler votre consommation, il vous suffit de faire pivoter la tête, vers la droite ou vers la gauche. Attention, de ne pas l'arracher, auquel cas celle-ci vous sera facturée.

Les chiffres rouge qui représentent les litres, peuvent vous permettre de détecter les fuites éventuelles sur votre installation.

L'index relevé sur votre compteur est indispensable pour établir une facturation au plus juste.  La consommation qui vous est facturée résulte de la différence entre 2 index relevés d'une année sur l'autre.

L'hiver, protégez votre compteur contre le froid

Un compteur non protégé à plus de chance de geler ou de se détériorer au fil du temps. le gel de votre compteur entrainerait la rupture de l'alimentation et des frais onéreux de réparations d'urgence. Ces frais vous seraient imputés, car le compteur est placé sous votre responsabilité.

Pour bien isoler votre compteur, utilisez des plaques jointives de polystyrène, de tissu ou de papier et carton par couches successives. N'utilisez pas de laine de verre, qui risque de capter l'humidité.